Entraineur des Magpies, Gullit s’était même ajouté une difficulté supplémentaire en collant Alan Shearer sur le banc. Parce que quand on a déjà des phénomènes tels que Laurent Charvet, Alain Goma ou encore Didier Domi sur la pelouse, ce n’est vraiment pas la peine d’en rajouter. Sans quoi, ça fait vulgaire.
#Le banc ? Pas vraiment un problème pour Emmanuel Frimpong (Arsenal-Wolverhampton), qui, blessé depuis des semaines, s’est vite rendu compte qu’on pouvait très bien passer pour un gros blaireau en restant assis. Démonstration en image.
Prends ça #TheVoice
#Battle toujours ce lundi 9, avec sa majesté Pelé qui débarque sur Twitter. En attendant que Diego s’y mette, Piers Morgan (CNN) se charge du comité d’accueil.
#Mais Twitter ça n’est pas que du pourrissage et de la méchanceté (même si on aimerait bien). C’est aussi l’endroit qu’a choisi Bafé Gomis (OL) pour s’adresser aux supporters du GFCO après le navrant épisode du lancé de banane.
Pas de vanne ici, juste un type avec une grosse classe.
#Pendant ce temps-là, la hype Ben Arfa continue d’ambiancer l’Angleterre.
A noter que, pour le moment, Manchester City n’a pas fait d’offre. #bluff ?
#Mercredi, Pierre Gibaud (Le Mans) a prouvé que pour observer la famille Le Pen, il fallait ouvrir l’œil. Et le bon.
Une conscience politique qui s’écrase malheureusement dès le lendemain sur le froid mur de la réalité.
#Vendredi 13, Jordan Houghton (Chelsea) était en colère contre les femmes
Et Frimpong heureux avec les hommes.
Le problème de Jérémie Janot (ASSE) n’était, en revanche, pas relationnel mais bel et bien identitaire.
N’empêche que si Olivier Marchal arrive à réconcilier Janot et Aulas, il aura au moins réussi un truc.
#Samedi, Emmanuel Imorou (Braga) aussi s’est posé des questions :
La réponse est non ô Jean-Baptiste Grenouille de Braga.
#Lorient n’a pas l’argent, pas les Qataris, pas les Suisses, pas Margarita… Même pas une vraie pelouse. Mais pourtant, question show biz, les Merlus n’ont rien à envier aux grands de la Ligue 1 :
#Accomplir l’impensable, un objectif dont l’ancien de la Star Ac’ n’a pas le monopole. Alexi Lalas (LA Galaxy – retraité) aussi aime briller dans la difficulté
S’il y arrive, il pourra toujours tenter d’éclaircir les lanternes de Ferguson et Mancini qui n’ont toujours pas compris où ils avaient atterri.
#N’ayons pas peur des mots, le week-end fut criminel. Alex Morgan (Seattle Sounders Women) assiste à un délit de fuite et Brandao braque un SDF.
Le mot de la fin pour Jordan Galtier (Arles-Avignon).
Oui, mais de qui ? Voilà la question !
Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.