Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La séance cinéma de Siniša Mihajlović

Modififié
L'embobineur de service.

Mal en point en Serie A avec quatre points de retard sur le premier relégable, les joueurs de Bologne jouent un match important face à Cagliari dimanche. En conférence de presse d'avant-match, Siniša Mihajlović a pointé du doigt l'importance du mental : « La tête compte plus que les jambes. Nous devons apprendre à être résilients, car dans le football comme dans la vie, les résilients n'abandonnent jamais. »

Pour résoudre ce problème, l'entraîneur serbe a opté pour le cinéma puisqu'il a montré à ses joueurs Alexandre d'Oliver Stone (2005) et Le Vol du Phénix de John Moore (2004) : « Le premier film concerne la bataille d'Alexandre le Grand contre Darius et le second concerne un groupe d'ingénieurs qui doivent faire équipe après avoir cassé leur avion. [...] Les protagonistes de ces films réagissent aux difficultés qu'ils rencontrent en devenant une équipe, mais aussi en tombant et en devenant plus forts. »



Prochaine séance : Il bidone de Federico Fellini. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures La Martinique participera à la Gold Cup 2019 5
il y a 4 heures Un Français crée des protèges-tibias connectés 16 il y a 5 heures C'est terminé entre Van der Wiel et Toronto 12