Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Sampdoria-Inter (2-2)

La Samp freine l'Inter

Modififié

UC Sampdoria 2-2 Inter

Buts : Yoshida (33e) et Augello (47e) pour la Samp // Dimarco (18e) et Martinez (44e) pour l'Inter

La Sampdoria sans gêne.

Guère intimidés par la venue de l'Inter au stade Luigi-Ferraris, les Blucerchiati ont livré une prestation enlevée pour contrarier les Nerazzurri (2-2). Ce sont pourtant les Milanais qui ouvrent le score, quand Dimarco envoie un merveilleux coup franc dans la lucarne d'Audero. Dominée, la Samp se refait vite la cerise grâce à Yoshida, dont le tir dans la surface, dévié par Džeko, trompe Handanović. Une égalisation qui fâche franchement Nicolò Barella. L'Italien met le turbo dans l'axe, dépose deux défenseurs adverses et centre pour Martinez, qui exécute un modèle de reprise de volée.

L'Inter pense alors avoir fait le plus dur. Sauf que non. Peu après la pause, la Samp, remuante et imaginative, rattrape les Lombards par le col. Bereszynski centre pour Augello, qui décoche une volée imparable. Cette fois-ci, l'Inter ne répliquera pas, même si la rencontre, rythmée et ouverte, ne cessera jamais de proposer un spectacle de franche qualité.

Les Bleu et Noir concèdent leur premier match nul de la saison et laissent ainsi la première place de la Serie A au Napoli, vainqueur de la Juve samedi soir.



UC Sampdoria (4-4-2) : Audero - Bereszynski, Yoshida, Colley, Augello (Murru, 78e) - Candreva, Adrien Silva, Thorsby, Damsgaard - Caputo, Quagliarella (Askildsen, 67e). Entraîneur : Roberto D'Aversa.

Inter (3-5-2) : Handanović - Škriniar, De Vrij, Dimarco (Dumfries, 67e) - Darmian, Barella, Brozović (Vidal, 54e), Çalhanoğlu (Sensi, 67e), Perišić (D'Ambrosio, 54e)- Lautaro Martinez (Correa, 63e), Džeko. Entraîneur : Simone Inzaghi.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
    Hier à 21:17 Viens mater PSG – City lors d’une projection So Foot !
    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons