Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

La Roumanie se rassure

Modififié
Première victoire pour la Roumanie dans ces matchs de préparation avant l’Euro.

La sélection d’Anghel Iordănescu sortait d’un match nul contre la RD Congo jeudi dernier à Côme (1-1) et d’une défaite contre l’Ukraine (3-4) à Turin dimanche dernier. Les partenaires de Vlad Chiricheș, ménagé après sa piètre performance face aux Ukrainiens, se sont rassurés en disposant de la Géorgie, vendredi, à Bucarest sur le score fleuve de 5 buts à 1.


Adrian Popa, Nicolae Stanciu, Gabriel Torje et l’ancien Nantais Claudiu Keșerü ont marqué pendant la rencontre. Un match qui a satisfait le sélectionneur roumain qui s’exprimait en conférence de presse après la rencontre : « Il est important de noter la prestation globale de l’équipe, la façon dont elle a débuté le match, son attitude, et la chaleur du public. Je ne peux pas encore vous dire quel onze j'alignerai contre les Bleus la semaine prochaine, ça dépendra de l'état de santé des joueurs. Je reconnais que mes joueurs manquent d'expérience internationale. Le seul à avoir déjà participé à un Euro est Răzvan Raț. C'était il y a huit ans. »

« Iordanesque ! » MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article