Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Roma

La Roma va verser 150 000 euros à un supporter de Liverpool

Modififié
Comment rattraper la connerie de ses supporters.

En mai dernier, Sean Cox, un supporter irlandais de Liverpool âgé de 53 ans, avait été gravement blessé par des tifosi de la Roma lors de la demi-finale retour de Ligue des champions. Depuis, il souffre d'un grave traumatisme crânien et ne peut toujours pas parler ou même s'asseoir sans être assisté. Sa famille a donc lancé une cagnotte en ligne pour lui permettre de recevoir tous les soins nécessaires, dont le coût est assez important.

Touché par cette histoire, son compatriote Seamus Coleman, joueur d'Everton, y a récemment participé à hauteur de 5 000 euros, tout comme Jürgen Klopp.

Mais ce n'est pas tout, la Roma elle-même a annoncé cette semaine qu'elle allait verser 150 000 euros à la famille de Sean Cox. « Ce qui est arrivé à Sean Cox ne devrait jamais arriver à qui que ce soit qui assiste à un match de football » , a déploré le président James Pallotta dans un communiqué. Le milliardaire américain va donner 50 000 euros de sa poche, tandis que la Fondation de la Roma s'occupera d'offrir 100 000 euros. « Nous apprécions énormément le don de la Roma, et plus particulièrement l'assistance significative proposée pour les années de souffrance que Sean s'apprête à vivre » , a commenté la femme de l'Irlandais dans des propos relayés par l'AFP.




Plutôt classe. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16