Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // AS Rome-Udinese (3-0)

La Roma tranquille face à l'Udinese

Modififié

AS Roma 3-0 Udinese

Buts : Veretout (5e, 25e sp) et Pedro (90e+3)

Tranquille comme la Louve.

Rarement inquiétée par une équipe de l'Udinese trop limitée, l'AS Rome a rapidement fait la différence grâce à Jordan Veretout avant de gérer son avantage. La Louve s'invite sur le podium de Serie A, après une rencontre qui s'est décantée dès les premières minutes avec un centre de Mancini repris victorieusement de la tête par Jordan Veretout (1-0, 5e). Une semaine après avoir subi la loi de la Juve, les Romains mettent donc vite la main sur le match. Veretout, encore lui, bute sur Musso (12e), et Mkhitaryan obtient un penalty pour une faute du portier d'Udine transformé par l'ancien Nantais (2-0, 25e). Une domination que Pellegrini pense matérialiser encore davantage, mais son but est finalement refusé par la vidéo pour une faute de Mkhitaryan au départ de l'action (30e).

Au-dessus dans tous les domaines, la Roma rejoint les vestiaires avec une avance déjà décisive. Mayoral et ses copains s'offrent pourtant quelques minutes de sieste en plus, à la reprise. Mais sans conséquence, puisque le coup franc de De Paul ne retombe pas suffisamment (57e). Le jeune buteur du Real est à la conclusion de la première offensive des siens, mais sa tête n'est pas assez tranchante (65e). Dans un second acte bien terne, Pau López doit malgré tout sortir parfaitement aux devants de Deulofeu pour éviter au suspense de se réinviter dans la partie (70e). Le banc s'illustre à son tour dans les derniers instants, avec une action impulsée par Džeko et conclue par Pedro (3-0, 90e+3). Une victoire qui permet aux Romains de passer devant la Juve sur la dernière marche du podium.

L'invité surprise.



AS Roma (3-4-2-1) : Pau López - Mancini, Cristante, Ibáñez - Karsdorp, Villar, Veretout (Pedro, 78e), Spinazzola (Peres, 87e) - Mkhitaryan, Pellegrini (Diawara, 87e) - Mayoral (Džeko, 69e). Entraîneur : Paulo Fonseca.

Udinese (3-5-2) : Musso - Bonifazi, Nuytinck, Samir - Larsen (Molina, 63e), De Paul, Walace (Nestorovski, 85e), Arslan (Makengo, 74e), Zeegelaar (Ouwejan, 74e) - Llorente (Okaka, 63e), Deulofeu. Entraîneur : Luca Gotti.


  • Résultats et classement de Serie A TB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    Hier à 12:47 Salle OM, salle PSG: viens mater le Classico lors d'une projo So Foot inédite 5
    Hier à 11:27 Un gardien de MLS se prend pour un catcheur, The Rock applaudit 23