Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

La Roma serait prête à relancer Sánchez

Modififié
El Niño Maravilla dans la ville éternelle ?

Arrivé en 2018 à Manchester United - où il touche un colossal salaire annuel de dix-sept millions d'euros - Alexis Sánchez ne s'est jamais imposé chez les Red Devils et la Roma serait prête à relancer l'attaquant chilien de 30 ans, plutôt en forme lors de la dernière Copa América en dépit de ses vingt petits matchs de Premier League la saison dernière.


Le journal britannique The Telegraph rapporte en effet que les Giallorossi auraient lancé les négociations dans l'optique de se faire prêter le joueur, qui a déjà évolué en Série A avec l'Udinese entre 2008 et 2011. Manchester continuerait également à assurer une partie du salaire du Chilien si le deal venait à se faire.

Un nouveau compagnon à l'infirmerie pour Pastore. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE