Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // SPAL- Roma (2-1)

La Roma se vautre face à la SPAL

Modififié

SPAL 2-1 Roma

Buts : Fares (23e), Petagna sp (60e) pour la SPAL // Perotti (53e) pour la Roma

Première grosse contrariété pour Ranieri.

Vainqueur lors de sa première sortie face à Empoli (2-1), le nouveau coach de la Roma a connu son premier accroc sur la pelouse de la SPAL (2-1). La faute, d'abord, à un beau coup de tête de Mohamed Fares (23e) qui laisse Robin Olsen bouche bée et qui lance les locaux sur les bons rails. Mais la Roma se doit de gagner pour rester dans la course à la Ligue des champions. Et à la suite d'une faute sur Džeko, Perotti remet les deux équipes à égalité (53e).


Une joie de courte durée pour les Romains. Car dix minutes plus tard à peine, Andrea Petagna obtient à son tour un penalty qu'il transforme sans réfléchir (60e). Un revers malvenu pour la Roma, qui manque une belle occasion de se rapprocher de la Ligue des champions. Et qui peut surtout voir l'Atalanta, le Torino et surtout la Lazio revenir sur elle.

Aïe.



SPAL (3-5-2) : Viviano - Cionek, Bonifazi, Vicari - Lazzari, Murgia, Missiroli, Kurtić, Fares - Petagna, Antenucci.​ Entraîneur : Leonardo Semplici.

Roma (4-4-2) : Olsen - Karsdorp, Fazio, Marcano, Jesus - Kluivert, Cristante, Nzonzi, El Shaarawy - Džeko, Schick.​ Entraîneur : Claudio Ranieri.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom