Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Cagliari-Roma (2-2)

La Roma se saborde à Cagliari

Modififié

Cagliari 2-2 AS Roma

Buts : Ioniță (84e), Sau (90e+5) pour Cagliari // Cristante (14e), Kolarov (41e) pour la Roma

Une dinguerie typiquement romaine.

Après avoir mené de deux buts à la mi-temps, la Roma a réussi l'exploit d'encaisser deux pions en toute fin de match face à une méritante équipe de Cagliari. Bryan Cristante ouvre pourtant le score d'une galette ras de terre, avant que Kolarov ne double la mise en envoyant un coup franc dévié par le mur adverse qui finit sa course dans les filets de Cragno. Loin d’être ridicules dans le jeu, les Rossoblù arrosent ensuite en centres la surface romaine et réduisent logiquement le score par Ioniță de la tête.

De quoi échauffer les esprits de tout le monde, alors que Ceppitelli puis Srna voient rouge dans une fin de match aux airs de grand n'importe quoi. Une folie qui débouchera finalement sur l'égalisation des Sardes, pourtant alors à neuf contre onze : Sau, lancé en profondeur au bout du bout du temps additionnel, ne tremble pas et crucifie Olsen.

Énorme contre-performance pour la Roma, qui n'arrive décidément pas à sortir la tête de l'eau en Serie A.



Cagliari (4-3-1-2) : Cragno - Srna, Ceppitelli, Klavan, Padoin - Faragò, Bradaric (Cigarini, 81e), Ionita - João Pedro - Farías (Sau, 75e), Cerri. Entraîneur : Rolando Maran.

AS Roma (4-2-3-1) : Olsen - Florenzi, Manolas, Fazio, Kolarov - Nzonzi, Cristante - Ünder, Zaniolo (Juan Jesus, 88e), Pellegrini (75e) - Schick (Pastore, 83e). Entraîneur : Eusebio Di Francesco.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 26
    il y a 5 heures Rooney à la Maison-Blanche 21
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur