Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // ICC
  2. // FC Barcelone-AS Roma (2-4)

La Roma se paie le Barça après avoir trollé Malcom

Modififié
Les inséparables.

Après les quarts de finales de Ligue des Champions et le feuilleton Malcom, le FC Barcelone et l'AS Roma se retrouvaient cette nuit à Arlington dans le cadre de l'International Champions Cup. Et c'est l'AS Roma qui a lancé les hostilités en avant match sur Twitter, en enlevant de son gré le nom de l'ailier brésilien sur la feuille de match.



Sur le pré, au coup d'envoi, les Blaugrana ont vite pris les devants, ouvrant le score à la cinquième minute de jeu par l'intermédiaire de Rafinha. Cependant, peu après la demi-heure de jeu, Justin Kluivert s'est échappé sur le côté droit avant d'adresser un centre, repris au point de penalty par Stephan El Shaarawy (1-1). Et comme une évidence, au retour des vestiaires, c'est Malcom qui va faire parler de lui, donnant l'avantage aux siens. Son premier but sous ses nouvelles couleurs, qu'il n'a pas manqué de célébrer avec un large sourire.


Mais les Romains avaient de la ressource. Comme en quart de finale de C1, la Louve a su renverser la tendance. En l'espace de huit minutes, elle va inscrire pas moins de trois pions par Alessandro Florenzi, Bryan Cristante et Diego Perotti (sur penalty).

La rimonta, nouvelle spécialité romaine. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article