Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Roma-Udinese (0-2)

La Roma se fait croquer par l'Udinese et voit la C1 s'éloigner

Modififié

AS Roma 0-2 Udinese

Buts : Lasagna (12e) et Nestorovski (79e) pour Udine
Expulsion : Perotti (30e) pour la Roma

La Ligue des champions s’éloigne pour de bon.

À trois points de la quatrième place de l’Atalanta – synonyme de qualification en C1 – avant le confinement, la Roma se retrouve désormais à 12 unités du club de Bergame. La faute à une victoire de l’Atalanta contre le Napoli plus tôt dans la journée. Mais surtout à une défaite du club de la Louve face à l’Udinese au Stadio Olimpico (0-2).


Rien n'a vraiment été dans le sens des hommes de Paulo Fonseca dans cette rencontre. Que ce soit la frappe de Kalinić qui s’envole en tribune (4e) ou la reprise de volée totalement dévissée de Rodrigo De Paul qui termine dans les pieds de... Kevin Lasagna qui ne se fait pas prier (0-1, 12e). Le début du cauchemar pour la Roma qui voit Diego Perotti aller prendre sa douche avant les autres après avoir planté son crampon sur le tibia de Rodrigo Becão (30e), avant que Federico Fazio ne voie sa frappe s’écraser sur la barre transversale (34e).


La seconde période ne sourira pas plus à la Roma et à Carles Pérez qui se heurte sur Juan Musso (55e). En supériorité numérique, l'Udinese fait le dos rond et pique en contre. Et si Łukasz Teodorczyk voit son pion être refusé pour un hors-jeu (69e), ce n’est pas le cas d'Ilija Nestorovski qui profite d’un service parfait de De Paul pour mettre définitivement les Frioulans à l’abri (0-2, 79e). Avec ce succès, les hommes de Luca Gotti mettent fin à une série de neuf matchs sans victoire en Serie A et respirent dans la lutte pour le maintien en prenant six longueurs d'avance sur la zone rouge.

En même temps, une Serie A sans l'Udinese n'est pas vraiment une Serie A.



AS Roma (4-2-3-1) : Mirante - Bruno Peres (Zappacosta, 63e), Smalling, Fazio (Ibáñez, 72e), Kolarov - Cristante, Diawara (Villar, 63e) - Carles Pérez, Perotti, Ünder (Mkhitaryan, 46e) - Kalinić (Džeko, 72e). Entraîneur : Paulo Fonseca.

Udinese (3-5-2) : Musso - Rodrigo Becão, De Maio, Nuytinck - Larsen (Samir, 81e), Zeegelaar (ter Avest, 65e), De Paul, Jajalo, Walace (Fofana, 57e) - Lasagna (Teodorczyk, 46e), Okaka (Nestorovski, 65e). Entraîneur : Luca Gotti.


  • Résultats et classement de Serie A SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    Hier à 17:37 La LFP dévoile son protocole sanitaire 7 Hier à 16:43 Donadoni quitte son poste d'entraîneur de Shenzhen 5
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    Hier à 12:42 Sturridge espère un come-back en Premier League 3
    Hier à 12:25 Ciro Immobile veut rester à vie à la Lazio 9 Hier à 10:55 Le gouvernement écossais menace (déjà) d'arrêter le championnat 7