Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Roma-SPAL (3-1)

La Roma retourne la SPAL

Modififié

AS Roma 3-1 SPAL

Buts : Pellegrini (53e), Perotti (66e) et Mkhitaryan (79e) pour la Roma // Petagna s.p. (44e) pour la SPAL

Trois jours après sa qualification pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa acquise dans la douleur, la Roma a pris les trois points contre la lanterne rouge de la Serie A.

Pourtant, la SPAL - une des deux seules équipes ayant battu la Roma chez elle en championnat, la saison dernière - a ouvert le score sur penalty. Petagna a puni une passe dangereuse de Pau López, ayant conduit Kolarov à faire faute sous la pression de Cionek.


Mais après avoir enchaîné les arrêts en première période, le portier de la SPAL Etrit Berisha a fini par céder lorsque la cuisse de l'un de ses défenseurs a dévié une frappe de Pellegrini. 1-1, puis 2-1 pour la Roma grâce à un penalty provoqué et transformé par Džeko. En fin de match, Henrikh Mkhitaryan en a rajouté une couche en poussant tout doucement derrière la ligne un centre au cordeau de Florenzi.

Victoire 3-1 de la Louve, qui signe un succès mérité, ramenant l'équipe de Paulo Fonseca à un petit point de la Lazio et du podium. Suspense.

Roma (4-2-3-1) : Pau López - Florenzi, Fazio, Çetin, Kolarov - Veretout, Amadou Diawara - Zaniolo, Pellegrini, Perotti (Mkhitaryan, 79e) - Džeko (Kalinić, 88e). Entraîneur : Paulo Fonseca.

SPAL (3-5-2) : Berisha - Tomović, Vicari, Felipe (Tunjov, 73e) - Cionek, Murgia, Valoti (Janković, 86e), Missiroli, Igor - Paloschi (Floccari, 85e), Petagna. Entraîneur : Leonardo Semplici.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

Hier à 13:58 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi Hier à 20:37 Véronique Rabiot : « Monsieur Le Graët est un menteur »
Hier à 16:33 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 6
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 09:47 L'UEFA aurait truqué son équipe type 2019