Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Udinese-Roma (1-0)

La Roma rechute à Udine

Modififié

Udinese 1-0 AS Roma

But : De Paul (54e) pour l'Udinese

La Roma retombe aussi vite qu'elle se relève.

Quelques lointaines et vaines tentatives d'El Shaarawy, des têtes de Schick et de Nzonzi et un coup franc malin de Kolarov : la Roma a fait le strict minimum pendant une heure. Insuffisant pour réellement bousculer les pensionnaires du stade Friuli, aussi prudents qu'appliqués sous les ordres de Davide Nicola, fraîchement nommé pour sauver les Zèbres de l'abattoir. Et comme souvent lorsqu'elle montre ce visage amorphe, la Louve s'est fait punir. Le bourreau se nomme Rodrigo de Paul, qui s'est joliment engouffré dans la surface romaine pour tromper Mirante. De Paul, pas loin ensuite d'offrir le break à son équipe d'une superbe transversale que Pussetto a eu le malheur de contrôler de la main avant de conclure.


Le podium s'éloigne pour la Roma. Mais le grand frisson revient dès la semaine prochaine avec les réceptions du Real et de l'Inter.


Udinese (3-5-2) : Musso - Larsen, Troost-Ekong, Nuytinck - Ter Avest, Fofana, Behrami, Mandragora, Samir (Pezzella, 70e) - Pussetto, De Paul (Machís, 79e). Entraîneur : Davide Nicola.

Roma (4-2-3-1) : Mirante - Santon, Fazio, Jesus, Kolarov - Cristante, Nzonzi – Kluivert (Ünder, 64e), Pellegrini (Zaniolo, 80e), El Shaarawy – Schick (Džeko, 71e). Entraîneur : Eusebio Di Francesco.


  • Résultats et classement de Serie A CD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:53 Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 83 Hier à 16:04 Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 15
    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
    Hier à 08:58 Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 125