Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Roma-Cagliari (3-0)

La Roma dépèce Cagliari

Modififié

Roma 3-0 Cagliari

Buts : Fazio (5e), Pastore (8e) et Kolarov (86e) pour la Roma

La Louve a retrouvé son appétit.

Invaincu en championnat depuis le début du mois d'avril, la Roma a poursuivi sa belle série en sirotant les Sardes de Cagliari à l'Olimpico (3-0). Un large succès construit très tôt dans la rencontre, et débuté par un coup de tête gagnant de Fazio validé par la VAR (5e). Titulaire pour la première fois depuis sept mois, Pastore a doublé la mise à la suite d'un beau service de Kluivert (8e). En feu, l'ancien joueur du PSG n'était même pas loin de s'offrir un doublé avant la pause, mais la barre de Cragno l'a empêché de célébrer une seconde fois (43e).


Si la Roma n'a pas eu le ballon, elle a continué de se procurer les meilleures occasions. Mais ni Džeko frustré par le poteau (54e) ni Pellegrini dans la foulée (56e) n'ont trouvé la faille. C'est en fin de rencontre, après un exploit de Cragno face à Perotti, que Kolarov a entériné le succès romain (86e). Une belle victoire pour la bande à Ranieri, qui grimpe provisoirement sur la quatrième marche à trois points de l'Inter qui joue ce samedi soir face à la Juventus.

Qui a dit que c'était mort pour la Roma ?



Roma (4-2-3-1) : Mirante - Florenzi, Manolas, Fazio, Kolarov - Nzonzi, Pellegrini - Kluivert (Ćorić, 87e), Pastore (Perotti, 62e), El Shaarawy (Cengiz, 75e) - Džeko. Entraîneur : Claudio Ranieri.


Cagliari (4-3-1-2) : Cragno - Cacciatore (Srna, 74e), Ceppitelli, Pisacane, Lu. Pellegrini - Birsa (Deiola, 64e), Cigarini, Ionita - Barella - João Pedro (Théréau, 86e), Pavoletti. Entraîneur : Rolando Maran.


  • Résultats et classement de Serie A
    AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible

    il y a 15 minutes Un derby de Los Angeles en demi-finales de la Conférence Ouest en MLS
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 11:41 Martin Garrix composera l'identité sonore de l'Euro 2020 39
    Hier à 10:23 Un match de FA Cup arrêté après des insultes racistes 1 Hier à 09:33 Ciani annonce sa retraite 8