Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La Roma assure l’essentiel, Valence sans pitié

Modififié

Valence 3-1 Young Boys

Buts : Santi Mina (14e, 42e), Soler (56e) pour Valence // Assalé (38e) pour Berne

Pas de surprise pour les Young Boys face à un Valence chirurgical. Les bourreaux des Suisses se nomment Santi Mina par deux fois et Soler. Dans une rencontre de haute intensité (35 fautes commises, sept cartons jaunes et un rouge) et malgré une réduction du score signée Assalé en fin de première période, les partenaires de Guillaume Hoarau n’ont jamais vraiment été capables d’inquiéter ceux de Francis Coquelin, lequel n’a pas arrangé les affaires des visiteurs en provoquant l’expulsion de Sékou Sanogo, coupable d’un attentat sur le genou du Français, heureusement sans gravité. Et si les Young Boys ne sont pas encore officiellement éliminés, leur performance de ce soir ne pousse pas à l’optimisme.


CSKA Moscou 1-2 AS Rome

Buts : Sigurdsson (51e) pour Moscou // Manolas (4e), Pellegrini (59e) pour Rome

Dans le froid de Moscou, les Romains ramènent trois points précieux et se placent en ballottage favorable pour la qualification en huitièmes. Bien qu’Edin Džeko n’ait pas particulièrement brillé en manquant de nombreuses occasions franches, Manolas a assuré l’avantage psychologique en marquant d’entrée de jeu. Mené à la pause, le CSKA parvient à revenir au score à la suite d’une superbe contre-attaque initiée par Akhmetov et conclue par Sigurdsson, lequel parvient à se défaire seul de toute la défense romaine. Hélas pour les Russes, Magnusson est expulsé quelques minutes plus tard et c’est Pellegrini qui parvient à trouver la faille pour permettre aux siens de se rassurer avant les deux dernières journées qui seront décisives.




  • Résultats et classement de la Ligue des champions JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 5 heures Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 72

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
    il y a 12 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 68