Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La revanche du Werder ?

Modififié
Un 4-0, c'est toujours dur à digérer.

En mai dernier, le Bayern Munich avait terrassé sur ce score fleuve le Werder Brême, tenant du titre, en finale de la Coupe d'Allemagne.

Le Werder a dégusté, et l'heure de la revanche a peut-être enfin sonné. Ce soir, à 20h30, les hommes de Thomas Schaaf reviennent à l'Allianz Arena pour le compte des seizièmes de finale.

Les deux équipes, à la peine en Bundesliga, veulent se servir de l'interlude Coupe d'Allemagne pour retrouver la confiance. Le Werder est actuellement 8ème et le Bayern 11ème, respectivement à dix et douze points du leader Mayence.

Toujours privé des trois quarts de ses attributs offensifs (Ribéry, Robben et Klose), le Bayern vante logiquement la pire attaque du championnat, avec huit buts inscrits en neuf journées.


Il parait que Carsten Jancker cherche du taf.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:00 Henry discuterait avec les New York Red Bulls 32 Hier à 12:50 L'ancien club de Weah au Liberia rétrogradé en D3