Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Évra/Rama Yade

La revanche de Rama Yade

Modififié
Il y a deux semaines, Patrice Évra déclenchait une énorme polémique dans une interview accordée à Téléfoot.

À coups de syntaxe défaillante et de noms d'oiseaux, le latéral de l'équipe de France s'était mis à dos bon nombre de journalistes et supporters de la sélection. Au milieu de cet océan de violence, Patrice avait fait preuve d'un trait d'humour qui s'est retourné contre lui ce midi suite à la défaite des Bleus contre l'Ukraine (2-0).

Pour réagir aux critiques dont il a parfois été l'objet, il avait balancé une punchline dont il a le secret : «  Même si on mettait Rama Yade arrière gauche, ils la trouveraient meilleure que moi. »

Réponse opportuniste mais cinglante de l'ancienne secrétaire d'État chargée des Sports sur Twitter :



De quoi redonner un peu de charme à l'équipe de France. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Khedira absent 6 mois