Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe E
  3. // Roma/Bayern (1-7)

La revanche de Benatia

Modififié
Medhi Benatia a fait un retour plus que victorieux dans la cité romaine hier à l'occasion de la victoire éclatante du Bayern Munich sur la Roma (7-1).

Titulaire en défense centrale aux côtés de Jérôme Boateng, le Marocain avait beaucoup de choses à prouver et est reparti extrêmement satisfait de sa visite italienne, notamment parce qu'il a pu fermer le clapet à une presse germanique un peu trop virulente à son goût. « On a montré qu'on était un grande équipe, a-t-il dit avant d'enquiller sur les journalistes d'outre-Rhin. J'ai saisi l'opportunité d'envoyer un message aux médias allemands. Ils auraient dû attendre avant de me juger. »

Outre quelques frayeurs déclenchées par l'inusable Gervinho, Benatia a réalisé un match plutôt solide et a su parfaitement museler les joueurs de la Louve. Après une année passée dans la capitale italienne, le joueur a avoué n'avoir « rien ressenti en particulier. » Visiblement, le défenseur s'attendait à l'accueil houleux de ses anciens fans. « Les sifflets, ça fait partie du jeu et je les attendais, a-t-il reconnu. Mais j'aime encore Rome, j'ai encore beaucoup d'amis ici. »


Remus et Romulus n'en font manifestement plus partie.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Horoya AC : Didier Gomes Da Rosa remplace Patrice Neveu 14
il y a 5 heures Une joueuse de Sheffield United suspendue pour insultes racistes 17 il y a 12 heures En Copa Sudamericana, une équipe bolivienne tire 54 fois au but... et perd 35
À lire ensuite
La CAF répond à Platini