Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La réponse de McCarthy à Barton

Et si Joey Barton était (enfin ?) tombé sur un os ?



Après le show de l'ancien joueur de Newcastle sur et en dehors du terrain après la victoire des Queens Park Rangers sur la pelouse de Wolverhampton, l'entraîneur des Wolves, Mick McCarthy, a offert une réponse pleine de bon sens aux journalistes anglais.

En réponse aux tweets du geek Barton après le match, le technicien irlandais a donné une leçon de maturité à l'Anglais dans les colonnes du Sun : « Les avis sont comme les embrouilles, il n'est pas toujours très intelligent de les rendre publics. Vous ne me verrez pas commenter ou répondre à ces attaques. Avec ces cheveux blancs viennent un brin de sagesse et avec l'âge, apparaît un peu de bon sens. J'aime bien la franchise, mais pas exprimée à travers des outils de ce genre. Ce qu'il peut dire ne m'intéresse pas » .

Les trois points que les Queens Park Rangers ont décroché sur la pelouse des Wolves un peu plus...




SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 82

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70
À lire ensuite
Les 6 buts d'Inzaghi