- Médias
La réponse de Christophe Duarig à Évra
Interviewé ce samedi par William Gallas dans l’émission Transversales sur SFR Sports, Patrice Évra s’est payé le consultant Christophe Dugarry, qui travaille d’ailleurs sur la chaîne.
« Mon frère m’a dit : « Il faut que tu t’occupes de Duarig« .(…)S’il a un problème avec moi, qu’il vienne à Marseille, on en parle, on en discute, il n’y a pas de souci » , a balancé Tonton Pat’, avant de conclure : « Mais je pense que c’est la seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens que Zinédine Zidane a sur ses bijoux de famille. »
Ce lundi, Christophe Dugarry a balancé sa réplique envers le capitaine de l’OM. « Faute de nous faire rêver sur le terrain, il nous fait rire en dehors. Il ne nous a pas montré grand-chose depuis qu’il est à l’OM, dégaine Dugarry, dans son émission sur RMC. Il nous a fait une nouvelle performance médiocre dimanche(contre Caen, ndlr). Je trouve que sa performance a été plus que passable. C’est plus facile d’insulter les consultants, les journalistes ou les anciens joueurs que d’être performant sur le terrain. Personne n’est dupe sur ce joueur qui devient pathétique en finissant sa carrière. »
FL