Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Évian TG

La réponse cinglante de l’ETG à Dupraz

Modififié
Les propos de Pascal Dupraz n’en finissent plus de faire polémique.

Après la victoire de ses joueurs contre Troyes le week-end dernier (1-0), l’entraîneur de Toulouse s’était offert une violente sortie médiatique à l’encontre d’Évian Thonon Gaillard et de Luis Fernandez, conseiller du président du club haut-savoyard. Le consultant lui avait ensuite répondu via ses différentes antennes médiatiques. Lundi soir, l’ETG a publié un communiqué fustigeant l’attitude de son ancien entraîneur, qui n’est pas nommé une seule fois dans cet écrit : « L’ETG FC a pris connaissance, avec stupéfaction, des propos tenus par l’entraîneur du TFC au cours d’une conférence de presse d’après-match dont ce n’était pas l’objet. L’intéressé n’a aucune qualité juridique ou morale pour insulter les dirigeants de l’ETG FC puisqu’il n’est porteur que de 0,41 % du capital et qu’il entraînait l’équipe professionnelle lorsque celle-ci est descendue en L2, alors qu’il ne l’entraînait pas lorsqu’elle est montée de National en L2, puis de L2 en L1. »

Le club haut-savoyard prend ensuite la défense de Luis Fernandez : « Il n’a pas non plus qualité pour insulter, fort peu élégamment, une figure historique du football français dont la carrière de joueur et d’entraîneur a été ponctuée de succès et qui a bénévolement apporté son concours à l’ETG pour le sortir de la situation dans laquelle l’intéressé l’avait laissé. L’ETG FC laisse l’auteur de ces propos calomnieux ressasser ses échecs »


Grand Theft Annecy. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Horoya AC : Didier Gomes Da Rosa remplace Patrice Neveu 14
il y a 3 heures Une joueuse de Sheffield United suspendue pour insultes racistes 17 il y a 9 heures En Copa Sudamericana, une équipe bolivienne tire 54 fois au but... et perd 34