Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La provocation des Ultras Sur envers Pérez

Modififié
Entre Florentino Pérez et les Ultras Sur, seul kop de Bernabéu, ce n'est pas le grand amour. Loin de là. Le boss du Real souhaite en effet évincer du stade ce groupe fondé par des extrêmistes de droite.

Les Ultras Sur, eux, demandent la démission de Pérez et le font savoir. Notamment en accrochant des pancartes dans Madrid. De plus, selon Marca, ce même groupe de supporters aurait entonné des chants hostiles au président de la Maison Blanche durant le derby samedi soir face à l'Atlético, perdu 2-1.


Mais selon la radio Cope, les Ultras Sur seraient allés encore plus loin dans la provocation puisqu'ils auraient récemment tagué la tombe de Pitina, l'épouse de Florentino Pérez. Ou comment aller trop loin. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:11 Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
Hier à 17:06 Participez à notre tournoi de foot U9 ! 2 Hier à 16:20 Birmingham écope de neuf points de pénalité 11
À lire ensuite
Les cuisses de Lukaku