Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La prolongation de Wayne Rooney coince

Modififié
Wayne Rooney va-t-il poursuivre sa carrière du côté de Stretford End ?

Selon The Sun, la famille Glazer, qui avait proposé 36 M£ (soit environ 43,3 M€) à Wayne Rooney la saison passée pour qu'il prolonge, souhaiterait désormais être assurée de retrouver le joueur du printemps dernier avant de renouveler son offre.

Une Coupe du monde ratée, une hygiène de vie digne de Pete Doherty et une prostituée plus tard, tout est remis en cause. Pour le plus grand malheur de Sir Alex, dont la politique est d'assurer ses stars et de toujours renouveler leurs contrats au moins deux ans avant leur terme. Il ne reste que 18 mois à Wazza ; il pourra s'engager à l'hiver 2011-2012 pour le club de son choix sans que United ne touche un penny d'indemnités.

Certains parlent désormais de coups de fil pressants de CR7 pour qu'il le rejoigne à Madrid où les frasques nocturnes n'ont jamais effrayé personne. Roberto Carlos peut en témoigner.


SBM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Balotelli Vs. X Men