Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

La prime mirobolante de Zlatan

Modififié
Le Z est un monstre, et compte bien le faire savoir à ses dirigeants. Alors que l'on connaissait déjà la prime individuelle d'un million d'euros que percevront les joueurs du Paris Saint-Germain en cas de victoire en Ligue des champions, Le Parisien lève aujourd'hui le voile sur la prime personnalisée de Zlatan Ibrahimović.

Le buteur suédois, qui touche actuellement 1,4 million d'euros brut mensuel, a négocié une prime finale d'1,5 million s'il termine meilleur buteur + meilleur passeur de Ligue 1.

Mais comme l'homme n'est jamais rassasié, il aurait également négocié plusieurs ristournes sur la Ligue des champions : « De sources concordantes, un bonus de 500 000€ est prévu en fin de saison en cas de qualification directe à la prochaine Ligue des champions. Une somme équivalente lui est promise si le PSG atteint la finale et si le PSG la remporte. Toutes ces primes sont cumulables. Au total, Zlatan Ibrahimović empochera donc, en guise de récompense individuelle, environ 1,5 million d'euros en cas de victoire finale. »


On n'a même pas eu le courage de faire le total du total. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié