Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

La presse espagnole évoque un retour de Neymar au FC Barcelone

Modififié
C'est devenu un classique : les rumeurs d'un retour de Neymar en Espagne reviennent tous les quatre matins sur la table et font les choux gras de la presse, notamment de la presse ibérique.


Depuis hier, c'est le quotidien Mundo Deportivo qui évoque la piste d'un retour au Barça. Marcelo Bechler, le journaliste brésilien qui avait annoncé le transfert de Neymar au PSG, parle lui aussi d'un retour de l'autre côté des Pyrénées, sans préciser la destination. Le reporter a été invité à réagir sur la chaîne TV Esporte Interactivo.



La radio espagnole Cadena SER va plus loin en avançant l'existence d'une clause dans le contrat du joueur de 26 ans : il pourrait partir en cas d'offre de 220 millions d’euros l'été prochain ou de 200 millions d’euros à l'été 2020.

À toute fin utile, le numéro 10 avait cependant rappelé ceci le 20 juillet dernier : « Je reste, j'ai un contrat avec le Paris Saint-Germain. Je suis allé là-bas pour relever un défi, pour découvrir quelque chose de nouveau et réaliser de nouveaux objectifs. Il n'y a rien d'autre dans mon esprit. » Depuis le début de la saison, « Ney » semble d'ailleurs prendre beaucoup de plaisir dans le rôle de meneur de jeu que lui confie Thomas Tuchel (8 buts, 4 passes décisives en L1 cette saison, déjà).

Il n'y a peut-être pas de quoi paniquer pour les supporters du PSG qui se rappellent sans doute que la saison passée, la presse espagnole avait passé des mois à envoyer Neymar au Real Madrid... GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70