Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester City

La presse chinoise critique l'attitude arrogante des joueurs de Manchester City

Modififié
La tournée qui ne passe pas.

Finaliste perdant de la Premier League Asia Trophy face à Wolverhampton (0-0, 3-2 TAB), Manchester City est reparti de Chine avec une cote de popularité en baisse... auprès de la presse chinoise. Selon les informations relayées par le très sérieux Guardian, les journalistes chinois n'ont guère apprécié l'attitude du club mancunien, venu pour « gagner des portefeuilles, pas les cœurs et les esprits  » , relaye le quotidien anglais.


Certains médias locaux reprochent leur arrogance aux Citizens. « Pour les champions de la Premier League, leur présence en Chine n'était rien de plus qu'une obligation commerciale. Leur manque d'enthousiasme et le traitement indifférent envers leurs hôtes contrastent nettement avec ceux des autres clubs. [...] L'attitude arrogante et la conviction d'être le principal attrait du Trophée Asie de la Premier League étaient mal placées et contrastaient directement avec les autres clubs. [...] Aujourd'hui, ces clubs (West Ham, Wolverhampton et Newcastle, N.D.L.R) quittent la Chine avec un respect nouveau et de nouveaux fans. Manchester City quitte la Chine sans rien » , peut-on lire dans le Guardian.

Il fallait bien qu'un club se fasse choper un jour pour ces tournée$ délirante$. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 2
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Abeid rejoint Nantes