Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options

La presse catalane annonce que De Jong a donné son accord... au PSG

Modififié
Rétropédalage.

Après avoir annoncé fin décembre que la signature de Frenkie de Jong au Barça était actée, la presse catalane, Mundo Deportivo en tête, assure désormais que l’international batave va rejoindre le PSG. Le jeune milieu de terrain (21 ans) aurait rompu son accord verbal avec le Barça et cédé aux sirènes de la proposition parisienne.


Après de nombreuses tractations, le PSG tiendrait enfin un joueur capable de prendre la relève de Thiago Motta dans son entrejeu. Reste maintenant pour le club parisien à s’entendre avec l’Ajax où évolue toujours le joueur. Il faudra, quoi qu’il en soit, attendre l’été prochain pour voir l’opération se conclure.


Pour un Rabiot attiré, un De Jong perdu. Proverbe catalan.
PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article