Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Manchester City/Chelsea (3-0)

La presse anglaise trolle Mourinho

Les journaux anglais ne sont jamais avares de jeux de mots et de petites plaisanteries.

Suite au revers de Chelsea à Manchester City dimanche (3-0), les quotidiens britanniques ne se sont pas privés pour se moquer de José Mourinho, qui a créé la polémique cette semaine en insultant, puis mettant à l'écart le médecin du club, Eva Carneiro. Après le match, le Mou a également déclaré en conférence de presse que le résultat du match était « faux » et ne reflétait pas la physionomie de la rencontre.

Face à l'attitude controversée du Portugais, la presse anglaise s'est fait plaisir. Le Daily Mail titre en une : « Docteur, docteur, j'ai joué deux matchs et je n'ai que ... un point ! » Tandis que le Daily Express s'amuse également avec un jeu de mots, en placardant « Fake that José » , accompagnée d'une photo des joueurs de City fêtant la victoire, que l'on pourrait traduire par « et ça, c'est faux José ? » , en référence au refus du Special One de reconnaître la défaite en conférence de presse.



Le sous-titre du Daily Express relève aussi du bon troll à l'ancienne : « Mourinho panse ses plaies » .
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 116
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 55