Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Heart of Midlothian

La présidente des Hearts of Midlothian divise par deux le salaire de ses employés

Modififié
Tout le monde dans le même panier.

En Écosse, Ann Budge, propriétaire de Heart of Midlothian, a annoncé ce jeudi vouloir diviser par deux le salaire des membres du club. Une décision prise en raison de l’épidémie du coronavirus qui pourrait avoir un fort impact économique sur le club. En effet, le championnat écossais est suspendu depuis le 13 mars, et ce, jusqu’à nouvel ordre.


« Afin d'éviter un programme de licenciement et de protéger autant d'emplois que possible, je propose de mettre en place un programme de réduction des salaires. Nous avons demandé à tous les employés à plein temps, aux directeurs, aux entraîneurs et aux joueurs, à compter du début du mois d'avril, d'accepter une réduction de 50 % de leur salaire mensuel. Les membres de l'encadrement et joueurs qui ne pourraient ou ne voudraient pas accepter cette réduction de salaire pourraient, bien sûr, se voir offrir une rupture de contrat » , a-t-elle fait savoir dans un communiqué.


Ça doit malgré tout leur briser le cœur, aux Hearts. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine