Il y a deux jours, le président xeneize, Daniel Angelici, a déclaré que le club « était proche de conclure le retour de Tévez » . La Juve, elle, veut faire taire les rumeurs et garder l'Apache, auteur d'une saison exceptionnelle (26 buts toutes compétitions confondues).
Samedi, lors du match au sommet de la Serie A entre la Vieille Dame et la Lazio, Tévez s'est encore illustré avec un but… et une célébration particulière. L'ancien joueur de Manchester City a fait le poulet après l'ouverture du score. Tévez a expliqué « qu'il avait promis à des amis de fêter un but ainsi » .
Et avec cette petite danse, Tévez lance les hostilités des trois Superclásicos argentins de mai. En effet, les joueurs et supporters de River Plate sont surnommés péjorativement « las gallinas » ( « les poulets » , ndlr) par leurs rivaux de Boca. Le buteur de la Juve avait déjà fêté un but ainsi, lors d'une demi-finale de Libertadores contre River. Il avait été exclu par l'arbitre.
La rivalité Boca-River n'a pas de frontières. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.