Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // FC Lorient

La pelouse du Moustoir en sale état, Lorient-Lyon menacé

Modififié
L’herbe est visiblement plus verte ailleurs qu’à Lorient, et pourtant c'est compliqué pour tout le monde.

Alors que Lyon doit se déplacer à Lorient pour y disputer la deuxième journée de Ligue 1 dimanche au Moustoir, la rencontre est menacée. En plein festival interceltique, qui s’étale du 6 au 12 août inclus et se déroule en partie dans l’antre des Merlus, la pelouse du Moustoir souffre. Ajoutez-y l'état d'alerte sécheresse dans lequel se trouve le Morbihan depuis le 29 juillet, et vous obtiendrez une pelouse brûlée, jaune à certains endroits ou qui a simplement disparu à d’autres alors que le festival va durer jusqu’à jeudi soir.



Arnaud Tanguy, le directeur général du FCL, a reconnu que « la pelouse n'est pas dans un état optimal, dans les colonnes de Ouest-France. La Ligue viendra sur site à J-2, J-3 pour constater l'état de la pelouse et voir si le terrain est praticable, ce qui devrait être le cas » , rassure-t-il. L’option préférentielle pour le dirigeant lorientais est de « jouer sur la pelouse comme elle est » , d’autant plus qu’il « n’y a pas de stade qui peut nous accueillir » .


On imagine que Jean-Michel Aulas a déjà sa petite idée...
ALB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 2 heures Viens mater Benfica-PSG lors d’une projection So Foot !