Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tottenham-Barcelone (2-4)

La pelouse de Wembley dans un piteux état

Modififié
Gazon maudit.

Si le FC Barcelone et Lionel Messi se sont baladés contre Tottenham (4-2), mercredi soir, la pelouse de Wembley était, elle, indigne d'une rencontre de Ligue des champions. En effet, un grand carré clair d'herbe morte était visible au centre du terrain. La raison ? Le combat de boxe pour le titre de poids lourds entre Anthony Joshua et Alexander Povetkin, organisé le 22 septembre dernier dans cette même enceinte.

À cette occasion, le ring de boxe avait été placé au centre de la pelouse avec des sièges pour les spectateurs tout autour. Par précaution, le gazon de Wembley avait été recouvert d'un revêtement de sol protecteur, mais ça ne semble pas avoir suffi pour ne pas affecter la pelouse. Ainsi, les supporters des Spurs ont été très surpris par l'état pitoyable du terrain mercredi soir, alors que Tottenham jouait pour la première fois à Wembley depuis ce fameux combat.


Du côté du club londonien, l'inquiétude est grandissante puisque le stade de 80 000 places doit accueillir trois rencontres de NFL en l'espace de quinze jours au mois d'octobre. La troisième est d'ailleurs prévue le dimanche 28 octobre, soit la veille de la réception de Manchester City. Autant dire que l'état de la pelouse s'annonce encore sympathique pour ce choc de Premier League.

Manque de pot : Tottenham devra sûrement attendre cet hiver pour découvrir son nouveau White Hart Lane. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom