Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal

La pause pipi de Pierre-Emerick Aubameyang en plein match

Modififié
Une envie pressante.

Dans les toutes dernières minutes du match contre Brighton (perdu 1-2) ce jeudi soir, Pierre-Emerick Aubameyang a discrètement et brièvement quitté ses coéquipiers sur le terrain. Et ce n'est pas parce qu'il en avait ras le bol d'être dans une équipe de losers. Après le match, on apprenait que le Gabonais n'a tout simplement pas pu retenir une envie pressante, et qu'il s'est donc engouffré dans le tunnel menant aux toilettes pour mieux réapparaître quelques minutes plus tard.


Une scène cocasse tout au mieux, mais dont Freddie Ljungberg a dû répondre après le match. « Je n'avais même pas remarqué qu'il était sorti, a commenté l'entraîneur des Gunners. Je l'ai juste vu revenir. Quand tu te sens mal, il n'y a rien à faire. »

Décidément, l'actualité d'Arsenal tourne beaucoup autour des toilettes, ces derniers temps. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

Hier à 13:58 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE