Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La passe géniale de Roberto Carlos dans un match de charité

Modififié
Il a de beaux restes.

À l’occasion d’un match de charité organisé à Stamford Bridge par le Soccer Aid, pour soutenir l’Unicef, Roberto Carlos nous a gratifiés d’une passe de génie. Après un corner dégagé par la défense adverse, l'ancien joueur du Real Madrid a lâché une petite aile de pigeon délicieuse pour envoyer la chique à son partenaire, plutôt que d'enclencher une frappe de mule dont il a le secret.


Dimanche, cette rencontre a réuni plusieurs anciennes gloires du ballon rond et des célébrités pour cette partie entre l'Angleterre et le reste du monde. La liste des invités ? Robert Pirès, Éric Cantona, John Terry, Didier Drogba, Jamie Carragher, Mo Farah ou encore Usain Bolt.


Le football, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article