Alors que se déroule en ce moment une Coupe du monde des mascottes sur les réseaux sociaux, Wigan a dévoilé ce vendredi la sienne, nommé Crusty. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la forme à laquelle se rapporte la mascotte est étonnante puisque Crusty... est une tourte.
Une symbolique sympathique en réalité dessinée depuis avril dernier par de jeunes supporters du club de la banlieue de Manchester, c'est-à-dire des enfants âgés de moins de douze ans. Reste à savoir si Crusty portera chance à son club, pensionnaire de Championship cette saison.
Wigan have just announced their new mascot and it's a pie.An absolutely stupendous mascot! #WAFC pic.twitter.com/DPOnldgPWb
— The Sportsman (@TheSportsman) 2 août 2019
Alors, alléchant ou ridicule ? VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.