Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La nouvelle blague de Ribéry

Modififié
Alors que le joueur retrouve petit à petit son meilleur niveau au Bayern, la biographie de Franck Ribéry, intitulée Franck l'incompris et écrite par le journaliste Alexis Menuge, est sortie mercredi en librairie.

L'occasion de redécouvrir des anecdotes jusque-là oubliées. En témoigne ce passage qui rassemble l'entraîneur Jean Fernandez et l'international français, juste avant la signature de ce dernier à Marseille en 2005. C'est bien entendu Jeannot qui raconte : « Il m'a dit : "Coach, j'ai quelque chose de très important à vous dire. Cela ne va pas vous plaire. J'ai rencontré les dirigeants de l'AS Monaco et je m'apprête à signer avec eux." J'étais sous le choc. Je transpirais comme jamais… Ma chemise était trempée. Après de longues secondes, Franck m'a lancé : "Calme, c'est une blague ! N'ayez crainte, comme promis, je viens à Marseille." »


Encore du très haut niveau. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Horoya AC : Didier Gomes Da Rosa remplace Patrice Neveu 14
il y a 5 heures Une joueuse de Sheffield United suspendue pour insultes racistes 17 il y a 12 heures En Copa Sudamericana, une équipe bolivienne tire 54 fois au but... et perd 35