Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options

La modestie de l'agent d'Ibra

Modififié
Après une saison bien loin des espoirs suscités par sa venue en Catalogne en juillet 2009, Zlatan est annoncé comme partant de Barcelone pour la prochaine saison.

Et histoire de tâter le terrain, son agent, Mino Raiola a lancé quelques perches dans le journal italien Tuttosport : « C'est normal que le nouveau président de la Juventus pense à signer les meilleurs joueurs pour relancer le club. Et Zlatan est un des meilleurs joueurs au monde. Selon moi, rien n'est impossible dans la vie. Dans les faits, j'adore transformer l'impossible en réalité. J'ai déjà réussi à le faire quelques fois par le passé » .

Rappelons que les tifosi de la Juve n'ont pas vraiment digéré le départ d'Ibra vers l'Inter en 2006. Mais Raiola n'est pas inquiet : « Vous devez savoir que pour Zlatan, la peur n'existe tout simplement pas » .

Et le modeste agent finit de brouiller les pistes : «  Malgré tout ce que tout le monde dit, Zlatan aime Barcelone et compte y rester longtemps. Il n'est pas poussé vers la sortie ici. C'est toujours lui qui a décidé de partir et il a toujours choisi sa prochaine destination. Donc s'il part, ce sera son choix. » Merci pour toutes ces infos.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Old Firm annulé aux States