Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Médias

La MLS débarque sur beIN Sports

Modififié
American Pie.

Mercredi midi, beIN Sports a annoncé l'obtention des droits exclusifs de la MLS. La chaîne sportive diffusera jusqu’à sept matchs du championnat par semaine en direct sur ses différentes antennes. À chaque journée, deux affiches seront diffusées sur beIN 1, 2 ou 3, tandis que les autres rencontres seront proposées sur les canaux beIN Sports Max avec des commentaires en version originale.


Depuis 2012, la première division nord-américaine se fait balader sur différentes chaînes françaises. À l'époque, le groupe Canal + avait lancé les hostilités, retransmettant pour la première fois la MLS en France, avant qu'Eurosport ne récupère le gâteau en 2015. Le groupe n'ayant pas renouvelé les droits en fin de saison dernière, beIN Sports a donc sauté sur l'occasion.


Pour le plus grand bonheur des fans de Zlatan Ibrahimović et Romain Alessandrini. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 30 minutes GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 9

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 17:00 Henry discuterait avec les New York Red Bulls 32