Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Major League Soccer

La MLS a plus de spectateurs que la Ligue 1

Modififié
Le soccer deviendrait donc populaire aux États-Unis. Depuis quelques années, la MLS attire de plus en plus de stars du ballon rond et l'affluence des stades ne cesse d'augmenter.

Selon le site SportBuzzBusiness.fr, le championnat nord-américain a réalisé la plus grande affluence moyenne dans ses stades cette saison. Avec 21 492 spectateurs par rencontre, il devance même la Ligue 1 qui ne totalise que 20 531 spectateurs de moyenne depuis le début de la saison. Au pays du sport roi, c'est Seattle qui se place à la première place avec ses 43 547 supporters présents en moyenne au CenturyLink Field stadium. Un bon chiffre comparé au Parc des Princes qui domine la Ligue 1 avec ses 46 430 spectateurs de moyenne.

Top 3 des affluences moyennes en MLS (2014-2015) :
- Seattle Sounders FC (16 matchs) 43 547
- Orlando City SC (17 matchs) : 32 847

- New York City FC (16 matchs) : 28 695

Si le spectacle proposé par David Villa, Lampard, Gerrard et leurs confrères est de plus en plus suivi, il reste loin derrière le football américain (66 490 en moyenne), qui se joue, à peu de choses près, dans les mêmes stades.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Hier à 16:00 Drogba repousse sa retraite et marque pour Phoenix 4
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall