Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La mère de Samuel Kalu libérée

Modififié
Soulagement.

La mère de Samuel Kalu a été libérée, rapporte ce mardi The Guardian Nigeria. Si ses ravisseurs sont toujours recherchés, la maman de l'attaquant nigérian a retrouvé la liberté dans la nuit de lundi à mardi, sans qu'on sache encore si le joueur des Girondins de Bordeaux a payé la rançon demandée. Pour rappel, elle avait été kidnappée la semaine dernière au volant de sa voiture.


« Les circonstances entourant sa libération ne m'ont pas encore été révélées pour le moment, a déclaré Godfrey Ogbona, le porte-parole de la police de l'État d'Abia, à l'AFP. Mais nous enquêtons toujours sur l'incident afin de nous assurer que les auteurs de l'acte soient arrêtés et traduits en justice. »


Un petit pion à Monaco ce week-end pour fêter ça ? CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article