- Espagne
- Real Madrid
La mère de Cristiano évoque son fils
Madre mía.
En marge de son autobiographie qu’elle a présentée mercredi, Dolores Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, s’est exprimée devant les journalistes en Espagne. La mère de la star portugaise en a profité pour évoquer l’état physique de son fils et rassurer les supporters madrilènes, avant d’évoquer le caractère de son fils.
« Il va bien. Il est à 80%. Je pense qu’il sera à son maximum la semaine prochaine. C’est quelqu’un qui en veut toujours plus et il a une très forte personnalité. Il travaille sans cesse pour pouvoir en faire toujours plus. »
Avant de conclure sur les raisons de son autobiographie : « Sortir une autobiographie était une décision familiale. Cristiano ne voulait pas que tout le monde sache par quoi sa mère est passée, mais je veux montrer l’exemple. Je veux que les jeunes femmes y réfléchissent à 2 fois avant d’avorter. J’ai dû élever 3 enfants dans des conditions très difficiles et regardez ce que l’un d’eux est pourtant devenu. Il est peut-être un peu orgueilleux, mais c’est l’ami des amis de ses amis. Il a toujours tout fait pour sa famille et ses amis. »
Pour rappel, depuis juillet 2015, le Portugal a fait un pas en arrière en matière d’avortement.
LU