Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 26e journée
  3. // PSG/OM (2-0)

La mauvaise chanson pour Beckham

Modififié
Un Classico en guise d’intégration réussie. Pour sa première apparition avec le PSG, David Beckham a étrenné sa nouvelle tunique de la plus belle manière.

Le Spice Boy a fait son entrée sur la pelouse du Parc des Princes à la 76e minute sous une ovation. Mais il n’était pas simplement sur le pré pour donner quelques astuces beauté à Chantôme puisqu’il est impliqué sur le second but parisien de Zlatan. « L’accueil avant le match a été génial. Avoir la chance de jouer à mon âge (37 ans) dans une telle équipe, avec de tels joueurs, c’est une grosse fierté » , a-t-il déclaré à la fin de la rencontre. Tellement content le David qu’il n’a sans doute pas fait gaffe sur quelle musique il avait été présenté à l’enceinte parisienne avant le coup d’envoi.

Le 400e joueur parisien de l’histoire à revêtir le maillot rouge et bleu a été chaleureusement applaudi sur l’air « Hey Jude » des Beatles. Une légère faute de goût car ce tube n’est autre que l’un des hymnes des supporters de Manchester City. Et les Beatles sont, eux, originaires de Liverpool. Or, David Beckham a été formé et s’est révélé à l’ennemi honni, Manchester United.


Mais Beck’s, professionnel, n’en a pas tenu rigueur. De toute façon, lui, il préfère les Spice Girls.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 166
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom