Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

La mascotte de Watford prend sa retraite

Modififié
Le véritable douzième homme du Vicarage Road Stadium s'en va.

Après dix ans passés à faire marrer les supporters de Watford et à animer les jours de match, Gareth Evans a décidé de rendre son costume de Harry the Hornet, la mascotte du club de la banlieue londonienne. « [Je suis] fier de ce que j'ai réalisé, des souvenirs que je me suis faits et des expériences que j'ai connues, écrit Evans sur Twitter. J'ai été privilégié et j'ai maintenant le cœur lourd. Je t'aime Harry ! »


Il se pourrait que ce départ ne soit pas anodin. En décembre 2016, lors d'une réception de Crystal Palace, la mascotte s'était payé Wilfried Zaha en chutant devant lui après une partie durant laquelle le joueur avait été averti pour simulation. À l'époque, l'incident avait provoqué la colère du coach des Eagles, Sam Allardyce, et l'histoire est remontée à la surface à l'occasion des retrouvailles entre les deux équipes cette saison lorsque Roy Hodgson, qui a depuis pris la tête de Palace, a qualifié de « honteuse » l'attitude du frelon.



Défaite pour l'humour. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 11
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
À lire ensuite
Cantona drague United