Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Gold Cup
  2. // Gr. A
  3. // Martinique-Mexique (2-3)

La Martinique éliminée de la Gold Cup

Modififié
Fin de l'aventure pour la Martinique.

Déjà quasiment éliminée à la suite du carton du Canada face à Cuba (7-0), la Martinique a eu le mérite de sortir la tête haute de cette Gold Cup en s'inclinant d'une courte tête face au Mexique (2-3).


Dominés d'entrée de jeu, les joueurs de Mario Bocaly craquent une première fois à la 29e minute sur une réalisation de Carlos Uriel Antuna. Au cours de la seconde période, la domination mexicaine se poursuit, mais un coup franc splendide de Kévin Parsemain (56e) redonne espoir aux Martiniquais. Illusoire, car à peine cinq minutes plus tard, Raúl Jiménez (61e) redonne l'avantage aux Mexicains, avant que Fernando Navarro n'enfonce le clou à vingt minutes de la fin (72ee). Pour le plaisir, Jordy Delem réduit le score d'une tête rageuse (84e) en fin de rencontre, histoire de soigner la sortie de sa sélection de cette Gold Cup 2019.


L'honneur est sauf. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article