Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

La Mannschaft prend ses quartiers à Évian

Modififié
Les choses sérieuses commencent pour la Mannschaft.

Les champions du monde en titre sont arrivés en France ce mardi. La sélection dirigée par Joachim Löw a pris ses quartiers dans la cité thermale d’Évian-les-Bains en Haute-Savoie, à environ 200 km au sud de la frontière allemande. Ils s’entraîneront sur le stade municipal Camille Fournier entièrement rénové pour l’occasion. Ce terrain d’entraînement, qui borde le lac Léman, est situé à moins d’un kilomètre de la résidence où logeront les champions du monde en titre. La Mannschaft visera le doublé Mondial-Euro, seulement réussi par la France en 1998 et 2000 et l’Espagne en 2010 et 2012.



Prêts à boire la concurrence comme une bouteille d’eau d’Évian.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article