Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Premier League- Liverpool FC

La malédiction homosexuelle de Liverpool

Modififié
Problèmes défensifs ? Départ non compensé de Luis Suárez ? Rodgers dépassé ? Non. Les problèmes de Liverpool trouvent leurs explications hors du terrain.

Le démocrate anglais et ancien membre du parti pour l’indépendance Paul Rimmer vient en tout cas d'apporter une réponse claire aux maux des Reds sur Facebook. Selon l'ami Paul, les malheurs liverpuldiens trouveraient en effet leur cause dans l'homosexualité, ce fléau sociétal que le club de la Mersey s'est pourtant évertué à soutenir en sponsorisant la Gay Pride 2012 :


« D'après la Bible, la Sodomie (avec un S majuscule, ndlr) souille la Nation. Ceux qui la promeuvent seront punis et vomis hors des Terres. Lev.18.23. En 2012, Liverpool FC a sponsorisé la parade de la Gay Pride. Jusqu'à ce qu'ils se repentent, ils seront touchés par la malédiction. »

Si l'on en croit Paul Rimmer, il ne reste plus qu'a attendre le coming-out de Mario Balotelli. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Des créateurs français d’un site de streaming risquent dix ans de prison 116
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
il y a 6 heures Jérémy Clément signe en National 3, à Bourgoin-Jallieu 8
À lire ensuite
Emana signe en D2 mexicaine