Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affaire Chafni

La LFP n'en a pas fini avec Chafni

Modififié
La Commission de Discipline de la LFP met les pieds dans le plat.

L'incident qui opposait Kamel Chafni à M. Puerraux, concernant d'éventuels propos racistes proférés par l'arbitre de touche envers le milieu auxerrois lors du match de L1 Brest-Auxerre du 17 décembre dernier avait été considéré comme « clos » par les deux protagonistes, qui s'étaient « téléphoniquement entretenus » quelques jours après les faits. La LFP ne l'entend pas de cette oreille, et a décidé de « suspendre le joueur à titre conservatoire pour avoir bousculé l'arbitre central » , M. Chapron, après que celui-ci ait dégainé un carton jaune puis un carton rouge en 5 secondes chrono à l'encontre du protestataire.

La Commission de Discipline indique également vouloir « disposer des enregistrements des propos échangés entre les arbitres à l'occasion de cette instruction » .


Après s'être téléphoné, M. Puerraux avait indiqué dans un communiqué « regretter l'exploitation médiatique de cette affaire » . La LFP a apparemment envie de jeter un peu d'huile sur le feu.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié