Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Bordeaux

La lettre ouverte de Johan Micoud aux repreneurs des Girondins

Modififié
Il faut sauver le soldat Bordeaux.

Alors que les Girondins traversent une période trouble depuis le départ de leur actionnaire Kingstreet, le club attend actuellement de connaître l'identité de ses futurs repreneurs. Dans ce contexte, l'ancien Bordelais Johan Micoud a adressé une lettre ouverte publiée par L'Équipe dans laquelle il interpelle les candidats à la reprise du club.

Celui qui a porté les couleurs girondines de 1996 à 2000, puis de 2006 à 2008 dévoile ses idées pour « se montrer de nouveau à la hauteur des pages glorieuses de l'histoire du club » . Parmi ces dernières, Johan Micoud propose notamment d' « apporter de la rigueur à l'ensemble du club, de l'équipe première jusqu'aux plus jeunes » , de « redorer le blason des Girondins en expliquant à chaque joueur l'histoire du club et en leur rappelant régulièrement les principes qui ont permis de l'écrire » , ou encore de « mettre en place une philosophie de jeu avec un homme fort au sein du projet » .


Reste maintenant à transformer toutes ces belles idées en concret. MDR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE