Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Retraite de Xabi Alonso

La lettre d'amour de Carragher à Xabi Alonso

Modififié

Après Steven Gerrard, c'est une autre composante de l'âme de Liverpool qui rend hommage à Xabi Alonso, qui a annoncé cette semaine sur Twitter qu'il prendra sa retraite en fin de saison. Sur le site du Daily Mail, Jamie Carragher, ancien défenseur et coéquipier de l'Espagnol à Anfield, écrit une lettre d'amour à ce joueur qui aura marqué tous les clubs par lesquels il est passé.

« Quand je pense à Xabi, mes souvenirs remontent au premier entraînement auquel il a participé à Melwood, en août 2004. Et, à chaque fois, le même mot me revient en tête : Waouh !, écrit notamment le défenseur emblématique de Liverpool. Rafa Benítez nous avait vanté son talent avant son arrivée et on avait immédiatement compris. Lors d'un de ses premiers matchs, face à Norwich, je n'avais jamais vu un tel spectacle de passes. Tu savais, en tant que défenseur, qu'en lui donnant la balle, elle était dans les meilleures mains. »

Facile de faire le malin quand on a Djimi Traoré en défense centrale. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article