Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lazio Rome

La Lazio sur les traces de Cissé

La Lazio cherche un buteur. Ce n'est pas une nouveauté.



Déjà l'été dernier, Edy Reja avait demandé à son président un avant-centre. Lotito ne l'avait pas contenté. Résultat : le meilleur buteur du club est milieu de terrain, se nomme Hernanes, et a inscrit 7 buts, pendant que Di Natale et Cavani en mettent 25.



Alors, ces derniers jours, une rumeur court du côté de la capitale italienne. Un nom bien connu de par chez nous : celui de Djibril Cissé. Choqué par certains comportements des supporters grecs, Cissé aurait émis son désir de quitter le Panathinaïkos à la fin de la saison. Selon la presse italienne, il serait enthousiaste à l'idée de rejoindre la Lazio.



Joint par la radio locale Radio Sei, l'agent Fifa Vincenzo Morabito a confirmé cette éventuelle transaction. « Même s'il n'y a pas eu de contact officiel, je sais qu'il viendrait volontiers à la Lazio même si au Pana, c'est une idole. A peine la rumeur de l'intérêt des biancocelesti est arrivée là-bas que des supporters sont allés en bas de chez lui. C'est un joueur qui donne tout pour son équipe. De plus, il a déjà inscrit 3 buts à la Roma l'an dernier. Dans l'optique du derby, c'est une belle carte de visite » a-t-il affirmé.



Cissé d'un côté, Mexès de l'autre : ça ferait un beau derby bourguignon.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:27 EXCLU : 10€ offerts GRATOS pour parier sur le Mondial féminin et la Copa América !
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Barton vs l'immigration US